Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le début de la fin...

Et oui, ça y est, les gens commencent à partir... Et c'est triste! Jusqu'à présent, je n'étais pas très proche de ceux qui sont partis... Mais ce matin, c'est Virginia qui est partie!!
Je sais que j'ai pas mal ralé à propos d'elle et de son côté hystérique, et d'ailleurs je ralais encore hier soir quand j'essayais de réviser et qu'elle chantait à tue-tête dans sa chambre, mais ce matin ça m'a quand même fait bizarre...
En fait, ça a fait bizarre à tout le monde, et même à elle. En effet, elle m'a dit toute l'année qu'elle ne se plaisait pas ici et qu'il lui tardait de revenir en Espagne. Mais en fait, elle était toute triste de partir, elle a même pleuré! Bon, en même temps c'est un peu la faute de Roberto qui, en voulant détendre l'atmosphère pendant les au revoirs, lui a dit "bon ben à dans 10 ans!". Ah lalala c'est mecs, aucun tact! Enfin bon, c'est bien, je pense qu'au final elle aura quand même un bon souvenir de cette année!
Et puis, son départ s'est bien passé! Elle partait à 8h ce matin. Moi j'étais levée depuis 6h (je me demande toujours comment c'est possible de se réveiller avant son réveil, quand son réveil est à 6h15 du matin!!) parce que j'avais un exam. Je regarde sur Facebook et la je vois qu'elle a mis une photo de tous les collocs avec un petit mot super sympa... Pfff, pas facile comme réveil! Heureusement, Virginia s'est mis à chanter sous la douche, ce qui a coupé court à toute montée d'émotion ("mais ta g***** p****!" Ben oui, quoi... il est 6h du mat' quand même!) Bref, le truc sympa c'est que Chris et Ed se sont levés aussi! On lui a donné une carte sur laquelle on avait tous écrit un petit mot, et on l'a aidé à finir ses valises... Ah oui, parce que 40min avant son départ, sa chambre était comme ca:





Bien sur, elle a pas pu tout prendre, donc sa chambre est encore pleine de plein de choses...  Et c'est moi qui ai ses clés, donc avant de les rendre, je vais aller jeter un coup d'oeil aux fringues qu'elle a laissée... ;) Et puis l'autre bon côté c'est qu'elle nous aussi laissé sa bouffe... Heureusement pour moi parce que j'ai pas le temps d'aller à Tesco à cause de mes exams, et la je n'avais vraiment plus rien à manger du tout! Maintenant, je peux attendre deux jours de plus avant d'y aller!

Bref, c'est vraiment le début de la fin, et c'est pas cool. Surtout avec Roberto, décidemment en forme, qui me dit hier: "mais tu sais, il va falloir s'y faire, parce que vu qu'on est dans les derniers à partir, on va voir tout le monde partir avant nous.." Merci Roby!
Moi, je préfère voir le bon côté des choses et me dire que c'est certes le début de la fin, mais que la fin va être géniale! Bref, le meilleure reste encore à venir!


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
je suis sûre qu'avec une bande d'amis comme tu t'es fait, la fin va être une apothéose !! alors amuse-toi bien maintenant.
Répondre
M
si en plus tu récupère des fringues de virginia, guillaume a intérêt à venir avec une énorme valise vide pour commencer à ramener des trucs à toulouse!!!!!
Répondre