Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse + grève!

Réponse à Carine et Stéphanie qui ralent parce que mon blog n'avance pas assez vite...
Je vous signale que depuis que je suis  de retour à Cardiff, c'est-à-dire 22 jours, j'ai écrit 6 articles! Je trouve que c'est quand même pas mal et qu'il n'y a pas matière à raler...

Du coup, j'avais prévu de vous écrire un article aujourd'hui, mais j'ai changé d'avis...Je fais la grève. Et toc!


greve.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
bon, moi je veux bien parlementer : je suis pour le dialogue. Quelles sont tes revendications ? mais je te previens, la cadence que tu t'ai imposé toute seule dans etre respectée !!! sinon il y a manque. et qui dit manque dit angoisse, depression, colere, nervosité ... tu te rend compte de ce que tu nous fais subire !!!!
Répondre
C
eh bien moi, j'ai même mis un commentaire sur le blog de Claire ...qui fait la grève du blog aussi !!! Non Mais !! Cool les filles ... On compte sur vous ...(et vu l'heure ... c'était ma pause récrée !!)
Répondre
M
Sans commentaire.... Tu ne serais pas fonctionnaire???
Répondre
R
C'est encore un dommage collatéral de Nicolas?? Y avait-il dans les 316 préconisations d'Atali, une spécifique au bloggeuse exilée à Cardiff (rachat des pages de blogs non utilisées?) T'as raison, résiste!!!
Répondre
J
Il est inadmissible qu'une seule blogueuse prenne en otagel'ensemble des usagers-lecteurs que nous sommes;cette grêve est irresponsable!<br /> j'affirme qu'aucune négociation ne pourra avoir lieu tant que cette blogueuse n'aura pas repris le travail!Bien entendu,je rappelle que les jours de grêve ne seront pas payés(cf.le virement du mois prochain).Je suis convaincu que la raison l'emportera sur le jusqu'au boutisme
Répondre